Comment avoir un style glamour avec un Rouge à Lèvres Rouge

Bonjour les filles,    

stylecaster.com_ 

Stylecaster.com

 Le rouge à lèvre rouge ,basique indémodable traverse les époques et perdure pour notre plus grand bonheur. Il  apporte  une touche finale à votre tenue et vous habille ! c’est aussi un moyen rapide  pour augmenter  votre sex-appeal sans rien ajouter d’autre.

Encore faut-il savoir  l’appliquer pour ne pas donner l’impression que l’on a mangé de la confiture  :-) et qu’il vous en reste encore  un peu sur les dents.

Dans cette  article  je vais vous donner les  astuces que j’utilise  pour  obtenir un rouge parfait apportant une touche  glamour à l’ensemble de votre tenue .En plus ,il tiendra toute la journée.

Je vous conseille de privilégier des produits naturelles bio et ne vous maquillez pas tous les jours,le crayon à lèvres peut être une bonne alternative.

 Pour obtenir un rouge à lèvres parfait et  qui tient bien, suivez  ces différentes  étapes .Même si ces elles prennent un peu de temps, le jeu en vaut la chandelle, le résultat sera surprenant !

  ★ étape 1 : nourrir pour protéger

Afin de nourrir et protéger vos lèvres: démarrer votre routine maquillage en appliquant   sur vos lèvres du beurre de karité  que vous  masserez  pour le faire pénétrer dans votre peau .Prélevez une petite dose en raclant le beurre de karité avec votre ongle .laissez le posez le plus longtemps possible,vous pouvez vous coiffez en attendant ou maquillez vos yeux. A la fin tapoter tout doucement à votre serviette si la surface est encore trop grasse.

 

beurre e karité bio melvita

Mon beurre de karité Bio Melvita

 

 ★ étape 2 : fond de teint bio pour faire tenir 

 Le fond de teint c’est une des astuces qui va permettre de bien faire tenir votre rouge à lèvres. Ainsi quand vous faites votre teint passez aussi sur votre bouche, à l’endroit où vous allez dessiner les contours.

★ étape 3 : Dessinez les contours de vos lèvres avec un crayon bio

Si vous avez des lèvres fines, vous pouvez dessiner votre trait en dépassant très légèrement votre contour, un demi millimètre grand max. A l’inverse si vous avez des lèvres pulpeuses dessinez votre contour légèrement au dessous.Choisissez soit un crayon de la couleur de votre rouge, soit une couleur de la couleur de vos lèvres qui pourra alors vous servir pour toutes les teintes de rouges à lèvres.

  ★ étape 4 : le rouge à lèvres bio

 rouge à levres 34

Appliquer votre rouge au pinceau ou directement avec votre rouge sur  vos lèvres en allant de l’intérieur de la lèvre vers l’extérieur. Absorbez le surplus en mordant dans un mouchoir puis recommencez l’opération.Attention de ne pas faire bouger le mouchoir sinon vous allez faire déborder votre rouge.

lips-640x420 (1)

l’idée c’est de surtout ne pas recouvrir de rouge à lèvres le contour de votre bouche sinon votre crayon perd son effet barrière.C’est pourquoi, il faut être précise. Enfin évitez d’en mettre trop vers l’intérieur de votre bouche.

 

Petite astuce de fille  :

Personnellement je mélange   un peu  de beurre de karité avec mon rouge  pour éviter le dessèchement de mes lèvres 

 Un vrai rouge oui ça fait des traces et oui il faut s’en remettre pour rester impeccable donc n’oubliez pas de mettre votre tube  dans votre sac à main. Surtout enlevez-en un maximum avant de manger… vous vous remaquillerez après.

 

One comment

Laisser un commentaire