La beauté n’est pas qu’extérieur elle se reflète de l’intérieur

  Bonjour les Filles,

 femme épanouie

Une femme épanouie et en paix avec elle-même 

 J’ai  créé mon blog pour vous apporter des conseils de mode et de beauté pour vous aidez à vous mettre en valeur , mais comme je vous l’ai dit dans mon dernier article   Pouvez- vous voir votre beauté  j’ai constaté que nous les  femmes nous avons  du  mal  à voir notre  beauté et nous  n’aimons pas l’image que nous  renvoie notre miroir. Or comment se mettre en valeur grâce à des conseils de mode et de beauté si on ne s’aime pas ? Comme Béatrice,Sophie,Emma,et bien d’autres on ne se trouve  pas belle et on n’a pas envie de prendre soin de soi car de toute façon cela ne servira  à rien puisqu’on n’est pas belle.

Carine,violette,Françoise, ne se trouvent pas belles mais appliquent  les conseils qu’elles trouvent dans les magazines sans réelle conviction parce que  le résultat obtenu ne sera de toute façon pas à la  hauteur de l’image de la beauté « rêvée ».

Finalement en se regardant dans le miroir elles ne voient  que des défauts  (je n’aime pas mes cheveux,ma poitrine est trop petite, Cécile a de la chance elle d’avoir de belle jambes et ses beaux cheveux qui ondulent naturellement) elles ne peuvent pas voir les jolies courbes de leur corps qu’elles pourraient  mettre en valeur en portant une jolie jupe patineuse avec un joli chemisier car elles ne s’aiment pas. Woman with toothache

 Une femme qui ne se sent pas belle 

La beauté se reflète de l’intérieur et elle  n’est pas qu’extérieur. Une femme belle est une femme qui est épanouie et  heureuse , elle s’aime et elle s’accepte telle qu’elle est sans artifice.

Une fois qu’elle s’aime et s’accepte ,cela se voit elle est rayonnante et cela se ressent dans son entourage familial ou amical.

D’ailleurs, elle pendra soin d’elle avec plaisir et en se regardant dans le miroir elle sera en accord avec elle-même .En se maquillant elle le fera pour se mettre en valeur.

young woman and leaf fall

Une femme qui s’accepte et s’aime est rayonnante

 Ne serait’il pas temps de voir la beauté qui est en nous ?

  ❤  J’espère que cet article et cette vidéo vous a plu et je vous dit à bientôt  pour vous apporter des conseils et des solutions concrètes pour prendre soin de vous et vous mettre en valeur.  

3 comments

  1. Mélisande says:

    Je suis contente de lire un article comme celui-ci dans un blog de mode et de beauté car je trouve que c’est primordiale d’apprendre à s’aimer pour se trouver encore plus belle par la suite et je constate que les personnes ont tendance à l’oublier. Je trouve que tu fais vraiment un superbe travail et c’est toujours un plaisir de lire tes articles. Merci pour tout les conseils que tu partages. Vivement le prochain article !!!
    C.
    Mélisande Mancia

Laisser un commentaire