);

Mes cinq petites découvertes #5

Mes cinq petites découvertes #5

750 629 Georgia

1) Une huile efficace pour prendre soin de vous

CINQ PETITES DÉCOUVERTES

#1 : J’ai découvert en  ce début d »année,une huile bio très efficace pour la beauté du corps et du visage.Cela fait maintenant deux mois que je l’utilise,ma peau n’a jamais été aussi belle. 🙂 

En fait,cette huile à base de bois de santal,d’huile de carotte et de curcuma resserre,régénère et vitalise la peau.Bien que  cette huile soit anti- âge ,elle permet aussi à mon sens  sur une peau plus jeune  de  prévenir le vieillissement de la peau .

Appliquer directement après la douche sur peau encore humide pour faciliter l’application.Appliquer ensuite sur le visage par pression. Masser pour faire pénétrer le produit.

2) Mon dentifrice bio au citron

 CINQ PETITES DÉCOUVERTES

#2 : Jusqu’à maintenant ,j’utilisais le dentifrice Sanogyl, mais depuis que j’ai testé le dentifrice Bio argiletz à base huile essentielle de citron. 😉je ne peux plus m’en passé.

En fait,c’est la première fois que j’utilise un dentifrice bio,pour moi c’est plutôt une bonne surprise car en plus de son goût très agréable il nettoie parfaitement mes dents.

3) Mes premiers achats du printemps

 

CINQ PETITES DÉCOUVERTES

blouse h§m 

#3 : avec le printemps qui arrive,je me suis laissée tenter par quelques achats pour le printemps.

En fait,j’ai craqué par le côté frais de cette blouse tissée avec encolure en V, elle s’associera parfaitement avec un pantalon en jean blanc,ou kaki ou une longue jupe droite marron ou kaki.

Ce petit sac  sera une merveille pour accessoiriser mes tenue de printemps.En fait,j’aime beaucoup les détails de ce sac ,le tressage en osier,la fine bandoulière constituée d’une partie en imitation cuir.

4) Un bijou coup de coeur

#4 : Cette magnifique boucle d’oreille a été réalisée à la main,elle est  réglable, extrêmement légère. En fait,pour le porter vous n’aurez pas besoin d’avoir les oreilles percées.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense qu’elle pourrait être porté pour des occasions spéciales.

Dites-moi ce que vous en pensez, et si vous auriez craquez pour ce bijoux ?

5) Un joli collier astrologique

#5 : Voici un collier  dessiné par la marque les Néréides,il possède un pendentif avec votre signe astrologique .
En fait,il vous  suffit de trouver  le médaillon de la collection Constellation qui correspond à votre signe du zodiaque.
 
Alors les filles j’espère que vous allez bien ,dite-moi ce vous que pensez de ces petites découvertes ? Y-a-t-il quelques choses qui vous a plus?

2 commentaires
  • Bonjour Georgia
    Comme d’habitude Tes petites découvertes sont des trouvailles!!!!
    Cette fois, je craque pour la blouse et le sac. Je pense qu’avec un jean et des petits escarpins, ce serait un joli look pour ce printemps
    Merci pour tes propositions
    Des bisous

Laisser une réponse

    error: Content is protected !!