Comment porter un jean boyfriend en période estivale

Porter un  jean boyfriend est votre meilleur allié pour obtenir un look androgyne,d’ailleurs boyfriend est employé pour dire que vous avez emprunté le jean de votre petit copain.

Pour la période estivale,je vous conseille de choisir  le bleu denim classique, le gris clair, le blanc ou les pastels.

les couleurs sombres attirent la chaleur ,il vaut mieux les réserver en soirée pour être  plus à l’aise.Le noir est à proscrire.

1 – Porter un jean boyfriend avec quels hauts

Pour répondre à la question d’irina « Pourriez-vous me venir en aide et me dire comment porter ce jean boyfriend ce printemps

Il faut savoir que jean boyfriend  convient à toutes les morphologies, à condition de l’habiller d’un top structuré et de marquer la taille avec une ceinture.L’article comment choisir un beau jean de qualité comme vous conseillera dans le choix de votre jean.

Pour un effet décontracté ou dans un esprit un sport, vous pourrez l’associer  avec  des tee-shirts basiques.

Pour un effet plus habillé ,je vous conseille d’associer votre jean boyfriend à des tops fluides dans des matières soyeuses comme la crêpe de soie ou le polyester. Choisissez des blouses ou des chemisiers.

1 -Association

Porter un jean boyfriend par exemple avec la marinière de la photo ci-dessous. Vous pourrez l’associer à  une belle veste d’homme pas trop cintrée mais assez courte pour mettre votre taille en valeur avec une paire d’escarpin.

porter un jean boyfriend avec une marinière

La redoute

2 -Association.

Par exemple avec la chemise fluide rose glissée sur le devant du jean boyfriend ,vous porter un blazer gris et de jolie basket grises.

porter un jean boyfriend avec une chemise fluide pour un effet plus féminin

Naf Naf

3 -Association.

Porter un jean boyfriend avec une marinière glissée sur le devant du jean avec cette veste avec ces baskets bleu.

porter un jean boyfriend avec une veste légère

Zalando

2 – Porter un jean boyfriend avec quelles chaussures

Pour un effet plus féminin,le jean boyfriend se porte taille basse  avec des talons de préférence qu’ils soient à bouts ronds ou à bouts pointus ou à bouts ouverts en été.

porter un jean boyfriend avec des escarpins corail

Les mocassins peuvent être une autre options. Les couleurs comme le corail ou le bleu roi seront de bons compromis.En l’été ,optez pour des chaussures compensées comme des espadrilles.Pour un effet plus sport pensez au basket blanche ou bleu.

3 – Porter un jean boyfriend avec quels accessoires

En ce qui concerne les bijoux, portez un collier et une bague si votre top est court.une jolie montre ou une paire de lunette.

Misez sur une ceinture fine que vous pourrez porter avec tous vos jeans ou miser sur les effets métallisés dorés ou argentés.

Maintenant, je vous laisse car  l’astuce mode  :-)que je vous prépare ne peut pas attendre… 

 

A bientôt

Georgia

porter un jean boyfriend

 

One comment

Laisser un commentaire