Actu mode: 3 collaborations

Parlons aujourd’hui de 3 actus mode du moment:

1 – Rihana et Manolo Blahnik

Ce n’est pas leur première collaboration ,on se souvient de cette jolie bottes entièrement en denim.

On a pu voir, sa dernière collaboration  sur son dernier clip et également sur son compte instagram ou elle a posté des chaussures en PVC décorés des bijoux en swarovski.

Cette chaussure rappelle les spartiates romaines.

Personnellement j’aime beaucoup cette collaboration.,je me rends compte qu’à chaque fois que Rihana sort une collaboration avec Manolo blahnik les chaussures sont toujours très tendances,et à la pointe de la  mode,
Cette collection se compose de 4 modèles pour celles que cela intéressent:

 

2- Converse et jw Anderson

c’est une marque qui est de plus en plus mise en avant je trouve et de plus en plus  vu et porter.

Un premier visuel est apparu lors de son dernier défilé,ce sont des converses pailletées avec du vert du rouge voire plusieurs couleurs mais pour le moment on a  pas vu un vrai visuel de la collection donc affaire à suivre. 

3 -chiara Ferragni et repetto

Chiarra  Ferragni est une blogueuse de style italienne qui est devenu une it girl de la mode.Elle s’est associée à la marque Tod’s et repetto  pour réaliser deux collaborations  capsules assez simple pour l’été qui sont une réussite :

  •   elle a revisité deux ballerines de la marque , elle existe  une version  bleu et une version  noir et rose.Elles seront vendues au prix de 250€.
  • elle a revisité un sac et des mocassins assez  iconique de la marque Tod’s. Ces collaborations seront disponible à partir de juillet.

 

Maintenant, je vous laisse car  l’astuce beauté que je vous prépare ne peut pas attendre. 

Bonne journée.

Georgia

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]