Comment porter le collier ras de cou

Un collier ras du cou (appelé aussi « tour de cou » et « choker » en anglais) est un type de collier qui se porte à la base du cou. Il peut être composé de perles et peut donc  comporter plusieurs rangs. Mais il peut aussi être fait d’un simple ruban.

Comment le porter ?

Vous pouvez le porter   simplement comme ruban autour du cou avec une tenue décontractée pour la journée ou choisir un tour de cou décoré d’une jolie perle  pour une tenue de soirée.

Eviter le collier ras du cou si vous avez un cou plutôt court 

Pour ma part ,je trouve que les colliers ras de cou fins  sont littéralement magiques car ils vont avec toutes les tenues.Ils sont féminins et délicats et ils illuminent le visage. Le pendentif court peut être porté à même la peau sur un décolleté ou être posé sur une matière en hiver. Sa proximité avec votre visage lui apporte tout de suite un superbe éclat, à condition de bien choisir le motif ou la pierre.

  • Vous pourrez aussi facilement l’associer à d’autres colliers afin de lui donner de l’ampleur.

Collier 

Le pendentif court met en valeur les poitrines les plus généreuses, tout en apportant de la texture et de l’éclat aux poitrines les plus menues. Seul mot d’ordre: on le choisit “spécial” avec une forme qui sort du commun afin de le différencier de la masse.

Collier

Avec quelles tenues  le porter ?

Optez pour un collier métallique ou décoré avec des pierres précieuses que vous pourrez  porter avec une  petite robe noire.

Ou choisissez de le porter avec  une tenue  décontractée  comme un corsage blanc ou à rayures fines bleu  de style Brigitte Bardot..

ou  un corsage à bretelle

A bientôt pour de nouvelles astuces de mode et de beauté.

Georgia

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]