Un collier ras du cou (appelé aussi « tour de cou » et « choker » en anglais) est un type de collier qui se porte à la base du cou. Il peut être composé de perles et peut donc comporter plusieurs rangs. Mais il peut aussi être fait d’un simple ruban.
Comment le porter ?
Vous pouvez le porter simplement comme ruban autour du cou avec une tenue décontractée pour la journée ou choisir un tour de cou décoré d’une jolie perle pour une tenue de soirée.
« Eviter le collier ras du cou si vous avez un cou plutôt court «
Pour ma part ,je trouve que les colliers ras de cou fins sont littéralement magiques car ils vont avec toutes les tenues.Ils sont féminins et délicats et ils illuminent le visage. Le pendentif court peut être porté à même la peau sur un décolleté ou être posé sur une matière en hiver. Sa proximité avec votre visage lui apporte tout de suite un superbe éclat, à condition de bien choisir le motif ou la pierre.
-
Vous pourrez aussi facilement l’associer à d’autres colliers afin de lui donner de l’ampleur.
Le pendentif court met en valeur les poitrines les plus généreuses, tout en apportant de la texture et de l’éclat aux poitrines les plus menues. Seul mot d’ordre: on le choisit “spécial” avec une forme qui sort du commun afin de le différencier de la masse.
Avec quelles tenues le porter ?
Optez pour un collier métallique ou décoré avec des pierres précieuses que vous pourrez porter avec une petite robe noire.
Ou choisissez de le porter avec une tenue décontractée comme un corsage blanc ou à rayures fines bleu de style Brigitte Bardot..
ou un corsage à bretelle
A bientôt pour de nouvelles astuces de mode et de beauté.
Georgia
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !