);

Phyt’s ,une marque de beauté naturelle qui a fait de ma routine beauté un vrai bonheur

Phyt’s ,une marque de beauté naturelle qui a fait de ma routine beauté un vrai bonheur

700 525 Georgia

phyt's

 Vous le savez ,j’aime les saisons ! l’été  ne fait pas exception (même s’il a été caniculaire cette année! 🙂) et j’aime adapter mes habitudes et mes routines à chaque période de l’année.

Et c’est ainsi,avant mon départ  pour la Savoie,j’ai commencé à tester le lait Hydro nettoyant  et la crème Reviderm de Phyt’s 

Puis,j’ai décidé de  continuer ma découverte pour voir leur réaction sur ma peau mixte et déshydratée.

Au  bout de quelques jours d’utilisation,j’étais déjà ravie,mais,c’est vraiment pendant mon séjour que j’ai constaté leur  efficacité.

La chaleur  quasi caniculaire de l’été,l’air hyper chaud  au cours de mes randonnées, la climatisation de la voiture pendant mes déplacements n’a rien arrangé.

En fait,ma peau mixte plutôt déshydratée avait besoin d’être soigné en douceur malgré une transpiration excessive.

Dès les premières utilisations des différents produits PHYT’S, j’ai constaté que mon teint était lumineux et que ma peau est plus douce et plus hydratée. 

 1) Phyt’s une marque de beauté 100 % naturelle 

Phyt’s est une marque BIO qui existe depuis 46 ans,elle est distribuée chez les esthéticienne ou certains distributeurs agrées.

Si la charte « Cosmebio « exige que » 95% d’ingrédients naturels .En revanche,la marque Phyt’s  va plus loin car elle garantie 100 % d’ingrédients naturels dans ces produits.

Maintenant je vais parler de ma routine de soin choisie, et adaptée à mes besoins et préférences .

2) Ma routine beauté de l’été du jour avec Phyt’s 

Je commence par une brumisation d’eau minéralisante d’Avène pour enlever l’eau calcaire sur la  peau de mon visage.

J’applique  quelques touches lait hydro nettoyant sur l’ensemble de mon  visage et de mon  cou. Puis,je le rince abondamment à l’eau et j’ essuie  mon épiderme. Ainsi,j’élimine en douceur les impuretés ou le maquillage.

Par ailleurs,je trouve ce lait très agréable car  ma peau ne tiraille pas ,au contraire elle est douce et lumineuse. 

Ce lait est mélange de Camomille, de Passiflore et de Ginseng,il s’adapte à tous types de peau.

Par la suite,j’applique l’eau florale de rose hydratante de Melvita pour resserrer mes pores.(je l’ai mise au frigidaire car j’aime l’eau fraîche sur mon visage en été  le matin)

Puis,je termine avec la crème éclat revitalisant et oxygénant,elle convient aux peaux ternes dévitalisées et stressées.

D’emblée,sa couleur verte vous transporte en pleine nature.Cependant,  l’odeur peut être surprenante mais  elle ne m’a pas dérangée bien au contraire.

En outre,sa texture  fluide n’a pas laissée de film gras sur ma peau.

De toute évidence,il faut reconnaître que cette crème a apporté à ma peau de j’éclat,de l’énergie et une bouffée d’oxygène .

Compte tenu de conditions climatique de cet été ,je dirais que ma peau en avait bien besoin.

2) Ma routine beauté de l’été du soir avec Phyt’s 

Le premier geste, c’est le démaquillage  parce que,c’est une étape importante qui permets d’éliminer la pollution quotidienne et la poussière.

Pour ce faire,j’utilise à nouveau le lait hydro nettoyant sur l’ensemble de mon visage et de mon cou.

Il sent bon les huiles essentielles,c’est vraiment un moment agréable après une longue de marche à la montagne.

Puis,pour parfaire mon démaquillage ,je poursuit avec l’eau de rose utilisée plus haut .Ce soin convient parfaitement aux peaux peaux mixtes.

phyt's

Pour parfaire mon démaquillage ,je poursuit avec l’eau de rose utilisée plus haut,puis .j’applique une ou deux gouttes de le sérum Elefia de Vitacology sur l’ensemble de mon visage. En fait,ce sérum éclaircie le teint et nourrie la peau; 

Cette routine  est très simple car elle est riche en actif naturels.En fait,je suis satisfaite du résultat sur ma peau.

Mes favoris sont le lait hydro nettoyant et la crème reviderm de phyt’s,Cependant, pour moi qui suis une consommatrice d’huile végétale et d’eau de rose,je peux dire qu’ils se valent.

Je remercie Phy’ts qui m’a permis de découvrir ces produits d’origine bio et 100% naturelle.

Dites -moi en commentaire ce que vous pensez de cette routine beauté et quelle est votre routine beauté personnelle?

Un commentaire
  • Coucou Georgia, excuse moi si je répond tard, je suis une maman toujours débordée. J ai lu ton article. C est très bien. En revanche, moi je n ai pas de routine beauté, je ne prends pas correctement soin de ma peau donc difficile de faire des remarques sur tes conseils beauté. Je change souvent de produits, je me lave le visage le plus souvent dans la douche, matin et soir. De plus en plus un nettoyage avec savon bio au lait d anesse ou un savon d Alep quand j ai des bobos. Ensuite une crème hydratante, jamais la même. Donc tu vois rien d extraordinaire, et puis, je n’ai malheureusement pas assez de temps pour moi à consacrer à mes soins
    En revanche je note l idée de l eau de roses bio. J en ai acheté un flacon hier à ma grande fille parce qu elle me l a demandée (elle a 16 ans), et du coup, puisque tu dis que ça resserre les pores, je vais m en prendre également un flacon !
    Merci pour tes conseils, je vais en prendre quelques uns pour moi, c est déjà un bon début

Laisser une réponse

    error: Content is protected !!