);

Deux crayons à lèvres idéales pour sublimer votre beauté cet automne

Deux crayons à lèvres idéales pour sublimer votre beauté cet automne

3817 2898 Georgia

crayons à lèvres

« Quelle est la référence de ton rouge à lèvres? » est la question qu’Anna une lectrice assidue de mon blog m’ a posé par mail la semaine dernière

Personnellement,j’aime bien  les rouge à lèvres rouge mat mais il m’arrive de  porter parfois d’autres couleurs plus nude ou bordeaux.

 Cet automne semble être l’exception,car j’ai eu envie d’adapter mon rouge à lèvres à  la couleur de mes tenues d’automne.

Voici sans plus attendre mes deux crayons à lèvres  chouchou de l’automne.

Quels sont ces deux crayons à lèvres?

 1) les crayons à lèvres twist lips Beige rouge Mat /Beige abricoté nacré

crayons à lèvres

Cela fait maintenant un an que j’utilise le crayon twist lips de couleur caramel .En fait, ce crayon à lèvre est super, car il me permet de bien dessiner mes lèvres sans avoir recours à un crayon.

Cependant pour les lèvres très fines,je vous conseille l’utilisation d’un crayon.Par ailleurs,il a une texture incroyable, crémeuse et hydratante qui ne dessèche pas du tout les lèvres.

Cet automne,j’ai  finalement choisi   le Beige rouge mat N°401 et le beige abricoté nacré N° 402.

2) le crayon à lèvres a-t-il une bonne tenue?

La tenue est parfaite mais je n’irais pas jusqu’à dire qu’elle est longue durée,il y a quand même des  transfères au niveau de la texture mais qui sont minimes.

Par ailleurs,sur moi,et même sans crayon il ne file absolument pas dans les plis autour de la bouche.Au delà d’un rouge à lèvre,c’est un véritable soin enrichie en actifs naturels  comme l’huile de jojoba bio et l’huile de pépins de raisin bio lisse qui nourrit et protège les lèvres.Ainsi, il s’applique bien ,le couleur  est bien opaque et donne un rendu  à la la fois mat et lumineux sur les lèvres.

crayons à lèvres

Ici je porte le beige abricoté nacré N° 402

Par ailleurs, 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle dont 56% sont issus de l’Agriculture. Biologique.Pour conclure,je pense qu’il n’ont rien à envier aux marques conventionnelles.De plus,les teintes sont agréables à porter  et confortables sur les lèvres. 

Voilà Anna,j’espère avoir  répondu à ta question ,j’espère mes chères lectrices que ce petit  article vous aura plu.

Dites- moi en commentaire qu’elles sont vos rouges à lèvres préférés,je suis toujours curieuse de le savoir.

Je vous souhaite  une très belle fin de semaine.

Un commentaire

Laisser une réponse

    error: Content is protected !!