Nous sommes belles comme la nature

Bonjour les Filles,

 Cest avec   plaisir  que je vous retrouve aujourd’hui, j’ai remarqué que vous avez beaucoup apprécié mon dernier article sur la beauté.Vous avez compris que nous pouvions être très dure avec nous-même et que nous devions apprendre à nous accepter sans rien, pour voir notre beauté et  prendre soin de nous  avec plaisir.

Pour apprendre à s’aimer et voir sa beauté ,il faut comprendre que l’on est un être unique qui fait  partie de la nature au même titre que les arbres,les animaux et la mer. 

nature7020109-girl-nature-wallpaper

Je suis un être unique qui fait partie de la nature

La nature est belle  tout comme vous 

La nature est belle quand on prend le temps de l’admirer.

CASCADE1

 

oiseau

printemps 

 Pour en prendre conscience il vous suffit  comme moi d’ aller dans un espace vert non loin de chez vous,ou si vous avez la chance d’avoir un jardin,posez un tapis à même le sol et couchez-vous.Faite le vide dans votre esprit et prenez conscience de votre environnement en regardant la nature  comme quand vous étiez enfant.

 Regardez  la beauté qui vous entoure ,le bleu ciel, le mouvement des branches, écoutez le chant des oiseaux soyez vivant mettez vos sens en éveil comme un enfant,vivez le moment présent,pour apprécier la beauté de la nature,ainsi vous ne risquer pas de vous éloignez de vous puisque vous être lié à la nature et que vous en  faites  partie.Vous êtes belle comme la nature.

Le bonheur se trouve dans les actions les plus simples. L’accès à la beauté de la nature est à la  porté de tous.Pour voir sa beauté,il faut  prendre conscience de la beauté de la nature qui nous entoure,ainsi  nous prendrons  conscience de notre propre beauté puisque la nature est liée à  nous comme nous le sommes à elle. 

Laisser un commentaire