3 façons de porter avec style le foulard pour être belle et rayonnante

porter le foulard avec style pour être belle dans ses tenues

 

Aujourd’hui, je vous ai préparé trois astuces pour vous aider à  porter avec style le foulard avec style.Celui-ci est  l’accessoire inconditionnel de votre garde robe 

Comme vous le savez, le foulard apportera une touche de couleur à votre tenue préférée. et ce qui est top c’est qu’il peut très facilement styliser votre tenue. Découvrons tout de suite 3 façons de le porter de manière très originale.

 

1 – Porter le foulard en apportant une touche d’originalité à votre trench

Il vous suffit de poser votre foulard  délicatement autour du col de votre trench.Choisissez le foulard dans un joli imprimé avec un rappel de couleur (ici comme vous pouvez le voir sur la photo le rappel de couleur est le bleu marine. Lisez l’article suivant pour avoir plus de conseils pour porter et maîtriser  les couleurs basiques.

porter le foulard avec un trench pour styliser votre tenue

2- Porter le foulard avec un tee-shirt 

Il n’y rien de mieux pour réveiller un tee-shirt de porter un joli foulard autour de votre cou.là encore pensez à choisir une couleur qui flattera votre teint  ou qui mettra vos yeux en valeur.La couleur d’un foulard peut aussi adoucir la couleur de votre tee-shirt.Tout est une question de dosage. Rappeler- vous qu’en matière d »élégance la subtilité est votre meilleur allié.

porter le foulard avec style avec un tee-shirt

3 – Porter le foulard en le rentrant dans la ceinture  

 Porter le foulard  en le rentrant dans le ceinture apportera une note originale à votre robe .porter le foulard avec style avec une robe en dentelle

Pour découvrir d’autre astuces pour attacher votre foulard c’est par  ici :

Ou acheter  des foulards:

Ma poésie

Asos

Galerie lafayette

Maintenant, je vous laisse car  l’astuce beauté que je vous prépare ne peut pas attendre. 

Bonne journée.

Georgia

Laisser un commentaire