);

Ta morphologie : Conseils et test pour la déterminer

Ta morphologie : Conseils et test pour la déterminer

150 150 Georgia

Bonjour les Filles,  

morphologie-lafillementhealeau

La petite robe noire Coco Chanel

Pourquoi vous devez connaître votre morphologie pour bien vous habiller

Il est important de connaître sa morphologie pour être autonome et pour  bien choisir ses vêtements.Comme vous avez dû le remarquer il y a plus de choix  dans les boutiques pour  femmes que pour les hommes.

Et face à cette offre importante, on peut être vite perdu ou se laisser piéger par un effet de mode.

Souvent, il arrive que l’on choisisse la  jolie robe placée en vitrine  sur le mannequin  situé à l’entrée  de notre boutique préférée pour se rendre compte plus tard en arrivant à son domicile  que ce choix ne correspondait pas à notre morphologie.

Connaître sa silhouette est la base du style et si vous la  connaissez  vous saurez quels vêtements vous va le mieux et surtout quel vêtement acheté.

Savoir c’est pouvoir et faire quelques économies en achetant mieux aujourd’hui ce n’est pas du luxe.

Comment identifier votre morphologie

Dans un blog de conseils de mode,il m’a semblé logique d’aborder ce sujet.Il existe plusieurs types de silhouettes répertoriés par les lettres V,A,X,O,I,et H.

Je pense que  vous me connaissez un peu maintenant vous avez dû remarquer que j’aime beaucoup les fleurs d’ailleurs elles figurent souvent dans mes créations de bijoux .

Aujourd’hui, elles sont mise à l’honneur  dans un guide ludique et coloré que j’ai crée pour  vous  aider à déterminer votre morphologie et à vous mettre en valeur ,

Les silhouettes sont  comparées à des filles fleurs car pour moi elles sont les reines de la nature. (Fille fleur d’oranger,nénuphar,anthurium,iris hibiscus,vanille.

J »espère que ce guide vous plaira .

Pour le  télécharger votre guide morphologie  gratuitement , entrez votre prénom et votre adresse e-mail dans le  joli  formulaire rose  situé en dessous de l’article ou à droite de mon blog et cliquez sur recevoir  maintenant.

Et vous quelle est votre silhouette? n’hésitez pas à me poser des questions en commentaire ci-dessous afin que je vous conseille à être bien habillée ensemble et pas à pas.

Georgia.

Un commentaire
  • Bonjour Georgia !

    Comme promis, même si un peu en retard, je te fais pars de mon retour sur ton guide de morphologie !

    D’abord, quelle bonne idée ! Peu de personnes ne connaissent réellement leur morphologie (et moi la première) !
    Du coup, ce guide est fait pour moi 😉

    Premier abord, un peu compliqué de comprendre comment il marche… Il faut répondre aux questions pour se situer, mais peut-être la bonne formulation serait « là où tu réponds le plus oui selon les situations, c’est là ta morphologie ».

    Mais une fois ce principe compris, on s’y retrouve facilement.
    Verdict, je suis une fille Anthurium 😉
    Et tes conseils à la fin sont très bien, je compte les appliquer dès les soldes ! J’ai beaucoup de choses à racheter pour suivre tes astuces

    Par contre, me trouvant assez large des hanches, j’avoues avoir tout de suite cherché les questions qui avançaient cet argument, sans vraiment porter attention au reste.
    Du coup, on risque facilement d’amener les questions à notre préjugé au lieu de nous laisser guider par les questions…

    Mais c’est un avis d’amatrice, je ne m’y connais pas du tout (honte à moi) en mode et morphologie.

    C’est pourquoi je suis ton blog assidûment 😀

    Encore merci pour ce guide !

Laisser une réponse

    error: Content is protected !!