LA CREATION D’UN BIJOU UNIQUE POUR AMANDINE

Bonjour les filles ,

 

b am

LA SAVOIE

Aujourd’hui  je vais vous parler d’Amandine que j’ai rencontré dans le département de la Savoie, j’ai  eu la joie  de lui  créer une jolie paire de  boucles d’oreilles qui comme vous le verrez qui s’adapte à sa tenue .

Qui est Amandine?

Il s’agit d’une jeune fille fine et pétillante avec un brin de  romantisme. Elle travaille comme hôtesse dans un centre de cure pendant la saison touristique. Elle m’explique qu’elle aime porter des leggings en jean  avec des longs pull et ses couleurs préférées sont le vert, le noir et ,le doré.

Avec  de tous ses éléments, j’ai dessiné une  paire de boucles d’oreilles qui était très fine et  qui correspondait à mon sens à la personnalité et à la morphologie d’Amandine .

le croquis de  sa boucle d’oreille lui ayant plu , j’ai décidé  de passer aux différentes étapes de la création.

la création du bijou

 

PINCESCHAINE OR

 

Le bijoux d’Amandine

Nous nous sommes retrouvés  lors de l’exposition de ma nouvelle collection qui avait lieu dans les salons d’un  joli hôtel Savoyard.

hotel savoie

Amandine a   accepté de se faire photographier par moi pour que je puisse vous monter la création terminée. J’ai réalisé une boucle d’oreilles  asymétriques avec  une chaîne très fine  ornée de petites feuilles et de deux petits tubes qui apportent  une touche d’élégance à la tenue d’Amandine.

Son pull noir composé de fil d’or est en parfaite harmonie avec l’or de la boucle d’oreille.

amandine

 

amandine 2

 

Merci à Amandine pour ce moment  de création. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires.

 

5 comments

  1. VILA Marie-Christine says:

    D’entre Amandine et Georgia, le choix des boucles d’oreilles d’Amandine est une véritable alchimie des goûts de chacune. Apurement dans la création du bijoux même d’un côté et élégance dans le port de ce bijoux par Amandine.
    Etant moi-même en Savoie, j’ai eu la chance de rencontrer Georgia lors d’une vente exposition et j’ai été franchement séduite par le côté innovant et apuré de sa collection de bijoux;. Merci à Georgia de nous faire partager ses créations et que cette muse qui l’anime, continue à l’animer¨, avec passion,,le plus longtemps. possible;;;.

  2. Michelle Marton says:

    Bonjour Georgia

    Je suis la sœur de Marie Christine Vila.J’ai été heureuse de constater la concrétisation de ton ressenti et de ton art sur Amandine que j’ai bien vue à Brides.
    Toutes mes félicitations et encouragements.

    Guadeloupe

  3. Brun says:

    je commande régulièrement des bijoux sur ce site et je les trouve extraordinaires tant dans le style que dans la qualité….les prix sont en plus très abordables
    je recommande ce site pour ses bijoux uniques de créatrice …. a utiliser sans modération
    Maryse Brun

  4. Amandine says:

    ça a été un plaisir de te revoir à Brides cette année. Je profite de l’occasion pour te remercier encore pour mes très jolies boucles d’oreilles, qui rencontrent toujours un franc succès! Hâte de voir tes nouvelles créations!

Laisser un commentaire